Questions fréquemment posées | Amazing Voice voix off
Accueil > FAQ

Questions fréquemment posées

De quel format audio ai-je besoin ?
Pour le savoir, vous devrez probablement contacter votre fournisseur de services. Nous proposons un grand nombre de formats audio, chacun ayant ses propres spécifications. Voici la répartition des spécifications :
1. Profondeur de bits : (ex. 8 bits, 16 bits)
2. Taux d'échantillonnage : (ex. 8kHz, 11kHz)
3. Codec : (ex. Ulaw, PCM)
4. Extension : (ex. .wav, .mp3)
J’ai des problèmes pour me connecter…
Essayons diverses solutions :
Votre nom d'utilisateur est votre adresse email. Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez vérifier auprès de nous pour savoir laquelle nous avons enregistrée.
Veuillez essayer de réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien Mot de passe oublié ci-dessous :
mot de passe oublié
Si vous avez déjà essayé ceci et n'avez pas reçu d'email, assurez-vous de vérifier dans votre dossier de courrier indésirable.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous en informer et nous réinitialiserons le mot de passe manuellement.
Pourquoi les langues étrangères coûtent-elles autant ?
C'est une pratique propre à cette industrie. Les langues étrangères sont plus chères simplement parce que les tarifs des comédiens voix off sont plus élevés.
Comment ajouter des fichiers à mon système ?
Parce que chaque système est différent, le processus varie. Vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de service. Il vous informera du format requis et vous donnera des instructions sur la façon d'ajouter les fichiers à votre système.
Pourquoi mes fichiers audio ne sonnent-ils pas comme les échantillons sur votre site ? Si votre question ne trouve pas de réponse ici, contactez-nous !
Certains formats audio sont à faible bande passante, c’est indispensable pour les systèmes téléphoniques. En effet, ce format peut paraître de moins bonne qualité lorsqu'il est reproduit sur des haut-parleurs normaux, mais il est parfaitement acceptable lorsque reproduit sur une ligne téléphonique.

Cela est expliqué ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/
Wideband_audio


et ici :
http://electronics.howstuffworks.
com/telephone6.htm

Que faire si je dois apporter des modifications/révisions à l’enregistrement ?
S'il y a des erreurs ou des fautes de prononciation (de notre part), nous réenregistrerons les sections concernées sans frais supplémentaires
pour vous.

En revanche, toute modification apportée à votre script après la livraison de votre commande est soumise à des frais supplémentaires.

Veuillez visiter notre page de tarification pour plus d'information :
Cliquez ici
Y a-t-il des frais mensuels, de membre ou administratifs ?
Non, il n'y a aucun frais. Une fois que vous avez acheté l'enregistrement, il vous appartient pour toujours.
Pouvons-nous utiliser notre propre musique pour une production d'attente téléphonique ? Si votre question ne trouve pas de réponse ici, contactez-nous !
Oui, mais seulement si vous avez obtenu une licence d'utilisation pour celle-ci.
Au tout début de mon enregistrement, le son est coupé. Pourquoi ?
Ceci est probablement causé par votre lecteur multimédia. Nous vérifions le début et la fin de chaque fichier avant la livraison.

Soyez assuré que votre fichier vous est livré intact.

Vous pouvez essayer un autre lecteur multimédia, mais une fois que vous aurez téléchargé le fichier sur votre système, vous entendrez qu'il est intact.
Peut-on entendre un aperçu de notre message avant de l'acheter ?
Par défaut, toutes nos productions sont enregistrées pour correspondre à l'échantillon web du comédien voix off.

Cependant, nous pouvons créer un court échantillon pour votre approbation, mais ce service est payant.
Quel est votre délai de traitement ?
Nous livrons les commandes de petite à moyenne quantité en 4 jours. La livraison urgente est aussi disponible et peut être demandée lors de la commande.
Comment recevons-nous les fichiers ?
C’est très simple ! Nous vous envoyons un email avec un lien vers votre compte où vous pourrez télécharger vos fichiers audio.
Garantissez-vous votre service ?
Oui, à 100% ! Notre garantie est simple : nous nous engageons à résoudre les problèmes et à vous satisfaire. Notre objectif est de vous fournir un service et une qualité exceptionnels. Notre taux de satisfaction est bien au-delà de 99,75% !
Comment puis-je obtenir les prix ?
Pour obtenir un devis en ligne instantané, cliquez ici.
Offrez-vous des remises sur les petites révisions ?
Veuillez visiter notre page de tarification pour plus d'informations.
Avez-vous des voix dans d'autres langues ?
Oui, nous proposons des voix dans la plupart des langues internationales.
Proposez-vous des services de traduction ?
Oui, nous offrons des services de traduction pour la plupart des langues internationales. (Nos traducteurs sont des locuteurs natifs.) Cliquez ici pour plus d'information.
Proposez-vous des voix générées par ordinateur ?
NON ! Nous n'avons jamais offert et n'offrirons jamais de voix générées par ordinateur. Nous croyons au pouvoir de la voix humaine !
Proposez-vous de la musique de fond ?
Oui. Nous avons parmi les meilleures musiques libres de droits disponibles ! Voyez par vous-même : Cliquez ici
Quel est le meilleur format pour diffuser des fichiers audio sur Internet ?
MP3, 44,1kHz, 128 kbps est un format de diffusion rapide qui sonne très bien. Avec des débits inférieurs à 128 kbps, la qualité du son commence à se dégrader.
Pouvez-vous fournir l’enregistrement dans le format spécifique de fichier de notre système ? Si votre question ne trouve pas de réponse ici, contactez-nous !
Oui, nous pouvons livrer vos fichiers dans n'importe quel format. Il suffit de le sélectionner dans le menu déroulant lorsque vous passez votre commande. S'il ne figure pas dans le menu, sélectionnez simplement "autre" et entrez votre format.
Existe-t-il un moyen de vous donner la bonne prononciation de mots spécifiques ? Si votre question ne trouve pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter !
Oui, nous avons une ligne d'assistance spéciale que vous pouvez appeler pour enregistrer les noms dont la prononciation doit être clarifiée. Le numéro de notre hotline est le 1-407-218-5869 poste 211.
Sauvegardez-vous mes fichiers audio pour une utilisation future ?
Oui, nous conservons une copie de tous les enregistrements, pour toujours.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous ne proposons pas de remboursement, mais nous offrons une garantie de satisfaction à 100% !
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons la plupart des cartes de crédit.