Vous savez probablement déjà qu'en tant que premier point de contact avec les clients existants et potentiels, un répondeur téléphonique est un élément essentiel de votre entreprise et de votre marque.
Que les clients appellent pour des questions sur la façon d'acheter votre produit ou service, ou qu'ils appellent pour trouver une solution à un problème qu'ils rencontrent, un répondeur téléphonique professionnel est souvent la première impression d'un client, et vous voulez être sûr que l'image présentée en est une de professionnalisme, de fiabilité et de préoccupation.
Un excellent message de répondeur téléphonique professionnel est clair et facile à naviguer. Il peut anticiper les besoins des clients dans une variété de scénarios.
Offre spéciale sur les messages d'accueil !
Le premier message que votre client entend est un message téléphonique. Le message doit avoir un ton approprié et présenter aux clients une gamme d'options précises et utiles. La voix doit être animée et professionnelle.
Les options doivent être faciles à suivre. Le rythme doit être suffisamment lent pour que les clients entendent toutes les options dès la première écoute, mais pas au point d'être ennuyeux. Un excellent système de message téléphonique professionnel doit pouvoir diriger les clients vers le bon service ou le bon employé.
Le client doit s'adresser à la personne qui peut répondre à ses questions ou résoudre ses problèmes. Nous avons composé des exemples de texte de centre d'appels.
Chaque texte fournit un message téléphonique professionnel qui laissera vos clients satisfaits et respectés plutôt que frustrés et ignorés.
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Bienvenue à (Nom de l'entreprise), votre premier choix pour la meilleure conception et ingénierie mécanique.
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Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment ou pour un répertoire d'entreprise, veuillez composer le 9.
Pour connaître l'emplacement de nos bureaux, les numéros de téléphone et de télécopie, veuillez visiter notre site web à l'adresse www.NomDeLentreprise.com.
Pour les questions de paiement et de facturation, appuyez sur le 3.
Pour la comptabilité, appuyez sur le 4.
Pour la paie et les RH, appuyez sur le 5.
Pour l'accréditation des médecins, appuyez sur le 6.
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Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise), les leaders de la conservation de l'eau et des appareils de plomberie.
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Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Soins d'urgence.
S'il s'agit d'une urgence médicale, veuillez raccrocher et composer le 911.
Pour des informations détaillées sur les emplacements de nos cliniques, les directions, les heures d'ouverture et les services fournis, veuillez visiter notre site web à l'adresse www.NomDeLentreprise.com.
Pour les demandes de facturation, veuillez appuyer sur le 1.
Pour parler à quelqu'un dans l'une de nos cliniques de la région de Saint-Émilion, appuyez sur le 2.
Dans la région de Saint-Denis, appuyez sur le 3.
Dans la région de Montreuil, appuyez sur le 4.
Ou dans la région de Nanterre, appuyez sur le 5.
Pour réentendre ces options, appuyez sur le 9 ou restez en ligne.
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S'il vous plaît laissez un message ou contactez-nous via notre site web au www.NomDeLentreprise.com.
Merci et passez une bonne journée!
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Malheureusement, nous n'étions pas disponibles pour prendre votre appel.
Veuillez laisser votre nom, votre numéro de téléphone de rappel et un bref message, et nous vous rappellerons dès que possible.
Merci encore d'avoir appelé et bonne journée!
Bienvenue chez (Nom de l’entreprise)
Nous sommes désolés de ne pouvoir prendre votre appel.
Laissez-nous votre message en précisant votre nom, votre numéro de téléphone et le moment où vous souhaitez être rappelé et nous vous recontacterons dans les 48h.
Merci et à très bientôt.
Vous avez atteint (Nom de l'entreprise)
Vous avez appelé en dehors de nos heures d'ouverture.
Nos heures d'ouverture sont de 8h à 16h30 du lundi au jeudi et de 8h à 16h le vendredi.
Si vous avez une demande urgente, veuillez laisser un message vocal et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Bonjour, Vous êtes bien sur le répondeur de notre service client.
Tous nos conseillers sont actuellement déjà en ligne.
Votre entreprise est importante pour nous et nous faisons tout notre possible pour vous offrir un excellent service. Laissez-nous un message avec votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dès que possible.
Vous avez atteint la messagerie vocale de Pascal Savoie.
Je suis présentement hors de mon bureau.
Veuillez laisser votre nom, votre numéro et un bref message et je vous rappellerai dès que possible.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) et bonne fin de journée !
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise), nos bureaux sont présentement fermés.
Nos heures d'ouverture sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Appuyez sur le 0 pour laisser un message et il sera répondu le jour ouvrable suivant.
Si vous avez une urgence critique pour l'entreprise, appuyez sur le 9 pour être redirigé vers le service en dehors des heures d'ouverture.
Vous avez atteint la messagerie vocale de (Nom de l'entreprise).
À la tonalité, veuillez indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et un bref message et quelqu'un vous rappellera dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise),
Malheureusement, tous nos ingénieurs sont occupés à aider d'autres clients.
Veuillez laisser un message et nous vous rappellerons sous peu.
Vous pouvez également soumettre un ticket en visitant notre site web à l'adresse www.NomDeLentreprise.com ou en envoyant un e-mail à Aide@NomDeLentreprise.com
Merci d'avoir appelé et bonne journée.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Nous sommes situés au Blanquet Ouest, 33180 Saint-Estèphe, France.
Vous pouvez également visiter notre site web à l'adresse www.NomDeLentreprise.com
Veuillez laisser un message détaillé et quelqu'un vous rappellera dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 6h à 17h.
Pour nous laisser un message, veuillez appuyer sur le 0 et nous vous rappellerons le jour ouvrable suivant.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Vous avez contacté notre service client après nos heures d'ouverture habituelles.
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, heure centrale.
Merci de nous rappeler pendant ces heures.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Vous nous avez rejoint après les heures normales de bureau.
Si vous souhaitez laisser un message, veuillez appuyer sur le 0.
Tous les messages seront écoutés le jour ouvrable suivant.
Merci.
Merci d'avoir contacté (Nom de l'entreprise). Notre bureau est actuellement fermé.
Si vous souhaitez laisser un message à un agent de Saint-Denis, appuyez sur le 1
Si vous souhaitez laisser un message à un agent de vente à Montreuil, appuyez sur le 2.
Pour la garantie, appuyez sur le 3 ou visitez notre site web à l'adresse www.NomDeL’entreprise.com.
Pour laisser un message à un autre membre de notre équipe, veuillez appuyer sur le 9 pour entendre le répertoire par nom.
Merci et bonne journée.
Bienvenue à (Nom de l'entreprise).
Nos heures régulières sont du lundi au vendredi, de 8h à 16h30.
Si vous connaissez le numéro de poste de la personne que vous appelez, vous pouvez le composer à tout moment.
Pour les questions urgentes, veuillez appuyer sur le 1 pour être connecté à un représentant de garde.
Pour la liste des extensions, appuyez sur le 2.
Pour laisser un message à notre centre de messagerie, appuyez sur le 3.
Pour répéter ce menu, appuyez sur le dièse.
Vous avez atteint (Nom de l'entreprise), notre bureau est actuellement fermé.
Nos heures d'ouverture normales sont les suivantes :
Bureau de maintenance 8h-17h et bureau de gestion 10h-16h.
Veuillez réessayer pendant les heures normales de bureau.
Si vous préférez, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à la maintenance à maintenance@NomDeL’entreprise.com, ou laissez un message après la tonalité.
S'il s'agit d'une urgence, appuyez sur le zéro et vous serez transféré à la sécurité.
Bonjour et merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise), votre partenaire technologique !
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, heure des Rocheuses, notre bureau est actuellement fermé.
Pour l'assistance en dehors des heures d'ouverture, veuillez appuyer sur le 4
Pour le répertoire de numérotation par nom, veuillez appuyer sur le 9
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Merci d'avoir appelé l'équipe du service client de (Nom de l'entreprise).
Nos heures d'ouverture normales sont de 10h00 à 20h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi.
Nos bureaux sont maintenant fermés.
S'il s'agit d'une urgence médicale, veuillez raccrocher et contacter votre médecin ou appeler le 9-1-1 pour obtenir de l'aide médicale.
Veuillez nous rappeler pendant les heures normales de bureau.
Merci d'avoir appelé l'équipe du service client de (Nom de l'entreprise).
Bienvenue à (Nom de la société) - La première société solaire française.
Actuellement, notre bureau est fermé. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, heure normale de l'Est, du lundi au vendredi.
Vous pouvez acheter l'un des milliers de produits d'énergie renouvelable que nous offrons sur notre site web 24 heures sur 24 en vous rendant sur www.NomDeL’entreprise.com.
Vous y trouverez également des vidéos éducatives gratuites et des webinaires pour répondre à vos besoins en énergie renouvelable.
Si vous souhaitez laisser un message à l'un de nos représentants, composez son numéro de poste à tout moment.
Pour laisser un message aux ventes résidentielles, veuillez appuyer sur le 1.
Pour laisser un message à nos installateurs et intégrateurs, appuyez sur le 2.
Pour laisser un message au service client, appuyez sur le 3.
Pour un répertoire de numérotation par nom, appuyez sur le signe #.
Merci d'avoir appelé le (nom de l'entreprise).
Vous nous avez contactés en dehors de nos heures d'ouverture normales.
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi, de 6h00 à 16h30, heure du Pacifique.
Veuillez écouter attentivement car nos options de menu peuvent avoir changé.
Si vous appelez pour vérifier l'état de votre livraison ou vérifier votre commande, veuillez appuyer sur le 1.
Si vous appelez pour signaler un problème non urgent et que vous souhaitez laisser un message vocal pour un rappel le jour ouvrable suivant, appuyez sur le 2 ou attendez en ligne.
Si vous êtes un employé d'entreprise (nom de l'entreprise) ou un employé d'entrepôt et que vous rencontrez un problème technique d'urgence, appuyez sur le 3.
Pour toutes les autres urgences, appuyez sur le 4.
Merci d'avoir appelé les experts-comptables agréés de (Nom de l'entreprise), nous apprécions vraiment votre appel téléphonique.
Si vous connaissez l'extension de la personne que vous essayez de joindre, veuillez la saisir maintenant.
Si ce n'est pas le cas, restez en ligne vous serez mis en relation avec un agent disponible.
Merci encore et bonne journée.
Vous êtes bien chez Francis Lemieux CPA. Nous n’acceptons aucun appel à caractère politique ou commercial. Merci de raccrocher.
Si vous souhaitez nous envoyer un fax, merci de composer le 888-555-5925.
Si vous n’êtes pas déjà client et souhaitez obtenir des informations sur nos services, appuyez sur le 1 ou rejoignez-nous sur notre site web CPA.com.
Nous sommes également joignables par email à Francislemieux@att.net.
Si vous êtes déjà client, appuyez sur le 2.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) Group L.L.P., Compte certifié public.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, veuillez le composer maintenant.
Pour planifier un rendez-vous ou une première consultation, appuyez sur le 1.
Pour les conseils en investissement, appuyez sur le 2 pour être connecté à (Nom de l'entreprise).
Pour les demandes de renseignements concernant la paie, les comptes créditeurs ou les comptes débiteurs, appuyez sur le 3.
Pour le bureau de Francis Lemieux, appuyez sur le 4.
Pour le bureau de Louise Savard, appuyez sur le 5.
Pour un répertoire de composition par nom, appuyez sur le 8.
Pour revenir au menu principal, appuyez sur le 9.
Merci d'avoir appelé le cabinet d'avocats (Nom et nom).
Nos avocats ont plus de 30 ans d'expérience juridique combinée dans la représentation de victimes blessées.
Si vous avez été blessé et que vous appelez pour discuter des options légales, appuyez sur le 1.
Si vous appelez pour parler à votre avocat, composez le 2.
Si vous appelez pour parler à un parajuriste, appuyez sur le 3.
Si vous appelez pour obtenir une première consultation sur une question non liée aux blessures, appuyez sur le 4 ou restez en ligne.
Pour entendre à nouveau ces options, appuyez sur le 9.
Merci d'avoir appelé le cabinet d'avocats Josée, Johanne & Mathieu.
Votre appel peut être surveillé et enregistré à des fins d'assurance qualité.
La confidentialité du client sera préservée à tout moment.
Pour notre fax, e-mail, adresse web ou pour demander un questionnaire testamentaire, appuyez sur le 1.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer maintenant.
Pour un annuaire d'entreprise, veuillez composer le 411.
Pour obtenir de l'aide, veuillez appuyer sur le 2 ou restez simplement en ligne pour notre prochain représentant du service à la clientèle disponible.
Bonjour et merci d'avoir appelé (Nom de la société) Avocats LLP.
Si vous connaissez le poste de la personne que vous souhaitez joindre, veuillez l'entrer maintenant ou appuyez sur le 1 pour accéder à notre répertoire du personnel.
Pour parler avec la réception, appuyez sur le 0 à tout moment.
Pour notre adresse postale et notre numéro de télécopieur, appuyez sur le 2.
S'il s'agit de votre premier appel, veuillez appuyer sur le 4.
Pour répéter ce message, appuyez sur le dièse.
Merci d'avoir appelé (nom de la société), situé au Blanquet Ouest, 33180 Saint-Estèphe, France.
Cet appel peut être enregistré à des fins de formation.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment pendant ce message.
Pour les ventes, appuyez sur le 1
Pour le service, appuyez sur le 2
Pour les pièces, appuyez sur le 3
Pour connaître les heures d'ouverture du concessionnaire, appuyez sur le 4
Pour répéter ce menu, appuyez sur le dièse.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) - le premier concessionnaire international de camions du pays.
Pour le département des pièces, appuyez sur le 1
Pour le service après-vente, appuyez sur le 2
Pour notre adresse et nos heures d'ouverture, appuyez sur le 3
Pour notre service d'envoi d'urgence mobile, appuyez sur le 4
Appuyez sur le zéro pour l'opérateur ou sur le # pour répéter vos choix.
Nous apprécions votre appel et espérons vous parler bientôt.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise)le premier concessionnaire Peugeot de Paris.
Pour les ventes, appuyez sur le 1
Pour le service, appuyez sur le 2
Pour les pièces, appuyez sur le 3
Pour la comptabilité, appuyez sur le 4
Merci d'avoir appelé la banque (nom de l'entreprise).
Veuillez écouter attentivement car nos options de menu ont changé.
Si vous connaissez le numéro de poste à 4 chiffres de votre correspondant, appuyez sur le 1
Pour les questions bancaires en ligne ou mobiles, appuyez sur le 2
Pour les questions relatives aux cartes de débit, appuyez sur le 3
Pour les questions concernant un prêt, appuyez sur le 4
Pour toute question concernant notre service bancaire téléphonique, appuyez sur le 5
Pour entendre à nouveau ces options, appuyez sur le 6
Pour toute autre demande, veuillez rester en ligne pour qu'un membre de banque (nom de l'entreprise) vous aide.
Bienvenue à la banque (nom de l'entreprise).
Pour l'assistance bancaire en ligne et les réinitialisations de mot de passe, appuyez sur le 1.
Pour la prise en charge des cartes de débit et la réinitialisation de votre code PIN, appuyez sur le 2.
Pour la prise en charge de la banque vocale et la réinitialisation du code d'accès, appuyez sur le 3
Pour notre système bancaire téléphonique automatisé, appuyez sur le 4.
Pour toute autre question ou demande de renseignements sur votre compte, appuyez sur le 5
Merci d'avoir appelé la banque (nom de l'entreprise).
Pour accélérer votre appel, veuillez sélectionner l'une des options suivantes :
Services bancaires en ligne aux privés, appuyez sur le 1
Services bancaires en ligne aux entreprises, appuyez sur le 2
Dépôt à distance, appuyez sur le 3
Services ACH en ligne aux entreprises, appuyez sur le 4
Prise en charge des cartes de débit, appuyez sur le 5
Prise en charge des cartes de crédit, appuyez sur le 6
Renseignez-vous sur les options d'évitement de forclusion, appuyez sur le 7
Pour répéter ces options, appuyez sur le 8
Merci d'avoir appelé (nom du collège) - Campus du Centre ville.
Pour connaître les heures d'ouverture et l'emplacement, veuillez appuyer sur le 1
Pour les services aux étudiants, veuillez appuyer sur le 2
Pour les communes d'apprentissages, veuillez appuyer sur le 3
Pour (nom du collège), veuillez appuyer sur le 4
Si vous souhaitez laisser un message, veuillez appuyer sur le 5
Merci, bonne journée!
Bienvenue à (Nom de l'Académie), votre choix éducatif pour les cosmétiques , les soins de la peau, les soins des ongles et la formation des instructeurs.
Pour les admissions, veuillez appuyer sur le 1.
Pour la clinique étudiante, veuillez appuyer sur le 2.
Pour toute question sur les relevés de notes ou les examens de licence, veuillez appuyer sur le 3.
Pour l'adresse de notre école, les informations sur notre site web ou notre numéro de télécopieur, veuillez appuyer sur le 4.
Pour toute autre question ou pour laisser un message dans notre boîte aux lettres générale, veuillez composer le 2.
Pour répéter ces options, appuyez sur la touche étoile.
Merci d'avoir choisi l'école (nom de l'école), veuillez écouter attentivement car nos options de menu ont changé.
Si vous appelez pour mettre à jour les informations sur les étudiants, veuillez appuyer sur le 3
Si vous appelez au sujet des relevés de notes, des cours ou des notes, veuillez appuyer sur le 4
Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter à une session en direct, veuillez appuyer sur le 5
Si vous avez besoin d'assistance technique, y compris pour vous connecter au tableau de bord des étudiants, veuillez appuyer sur 6.
Pour répéter ces options, appuyez sur la touche étoile
Merci d'avoir appelé le (Nom de l'entreprise), une ressource précieuse pour l'industrie de la construction.
(Nom de l'entreprise) Fournit des services de diligence raisonnable en matière de construction, de contrôle de chantier et d'atténuation des risques pour le secteur du crédit à la construction.
Si vous connaissez vos correspondants, veuillez le composer à tout moment ou composez le zéro pour une assistance immédiate.
Pour le groupe Construction M, composez le 2
Pour le groupe Inspection L, composez le 3
Pour la configuration d'un nouveau projet et les questions générales, composez le 4
Pour un annuaire du personnel, veuillez composer le 9
Veuillez noter que nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.
Vous avez atteint (Nom de l'entreprise) Architecture de paysage.
Nous sommes une entreprise d'architecture paysagère et de construction à service complet, au service de Paris depuis 2007.
Votre appel est important pour nous.
Veuillez sélectionner parmi les options suivantes.
Pour parler à Josée Bilodeau ou prendre rendez-vous, appuyez sur le 1
Pour parler à notre coordinateur de projet, Pascal Savoie, appuyez sur le 2
Pour plus d'informations sur l'entreprise, appuyez sur le 3
Pour notre répertoire de numérotation par nom, appuyez sur le 9
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) Construction, votre spécialiste des projets extérieurs.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment.
Sinon, veuillez choisir parmi les options suivantes :
Pour le service ou les réparations, appuyez sur le 1
Pour le commercial ou multifamilial, appuyez sur le 2
Pour le résidentiel, appuyez sur le 3
Pour toute autre demande, veuillez appuyer sur le 4 et un représentant se fera un plaisir de vous aider.
Pour répéter ce message, appuyez sur la touche dièse.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise)
Si vous appelez pour prendre rendez-vous ou si vous avez des questions concernant un rendez-vous à venir, veuillez appuyer sur le 2
Pour toute question relative à la facturation, à l'assurance ou au programme de remise, veuillez appuyer sur le 3
Si vous appelez pour parler à un assistant au sujet d'une référence, d'un traitement récent, d'ordonnances ou si vous avez des questions pour le dentiste, appuyez sur le 4
Si vous avez des questions pour l'hygiéniste, veuillez appuyer sur le 5
Pour connaître notre emplacement et nos heures d'ouverture, veuillez appuyer sur le 6
Pour parler avec l'opérateur pour une assistance supplémentaire, veuillez appuyer sur 0
Pour répéter ces options, veuillez appuyer sur 7.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) Dentiste de Paris
Votre appel peut être surveillé ou enregistré à des fins d'assurance qualité.
Si vous connaissez votre numéro de poste, composez le à tout moment.
Pour la Clinique étudiante, appuyez sur le 1
Pour l'orthodontie, appuyez sur le 2
Pour la dentisterie pour adultes, appuyez sur le 3
Pour la chirurgie buccale, appuyez sur le 4
Pour la dentisterie pédiatrique, appuyez sur le 5
Pour la parodontie, appuyez sur le 6
Pour la clinique de la douleur buccofaciale, appuyez sur le 7
Pour répéter les options, appuyez sur la touche étoile
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) le cabinet du Dr Pascal Savoie.
Si vous appelez au sujet de la facturation, appuyez sur le 1,
si vous appelez pour un rendez-vous, appuyez sur le 2,
si vous avez une urgence dentaire, appuyez sur le 3.
Si vous êtes un nouveau patient et que vous avez besoin d'être dirigé vers notre bureau, veuillez appuyer sur le 4.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Spécialistes du pied et de la cheville, cabinet du Dr Pascal Savoie et du Dr Josée Bilodeau.
S'il s'agit d'une urgence mortelle, veuillez raccrocher et composer le 911.
Veuillez avoir les informations de votre carte d'assurance à portée de main lorsque vous prenez rendez-vous ou rappelez-nous lorsque ces informations sont disponibles.
S'il s'agit d'un cabinet médical ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, veuillez appuyer sur le 1.
Pour la chirurgie et les tests externes, appuyez sur le 2.
Pour un équipement médical durable et des dossiers médicaux, appuyez sur le 3.
Pour la facturation, appuyez sur le 4.
Pour notre numéro de fax ou notre adresse, appuyez sur le 5.
Pour répéter ce message, appuyez sur le 6.
Encore une fois, merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) Spécialistes du pied et de la cheville.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Centre de la vue, le choix n°1 des ophtalmologistes.
Tous les appels seront enregistrés et surveillés pour la formation et l'assurance qualité.
Veuillez noter que nos options de menu ont changé.
Para Español, presione 1,
Si vous êtes un nouveau patient, appuyez sur le 2,
Si vous êtes médecin, appuyez sur le 3,
Si vous êtes pharmacien, appuyez sur le 4
ou si vous êtes un patient existant, appuyez sur le 5,
Pour répéter ce menu, appuyez sur le dièse.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Santé Pédiatrie
Notre nouvelle maison est située au Blanquet Ouest, 33180 Saint-Estèphe, France.
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi : de 8h à 17h avec des heures prolongées le jeudi jusqu'à 19h
Pour parler avec notre interprète espagnol, veuillez appuyer sur le 1
Si vous appelez pour prendre rendez-vous ou si vous avez des questions concernant un rendez-vous, veuillez composer le 2
Pour les demandes de dossiers médicaux ou de références, veuillez appuyer sur le 3
Si vous appelez pour parler à l'infirmière, demandez des renouvellements d'ordonnance ou avez des questions pour le médecin, veuillez composer le 4
Pour tous les services liés à la pharmacie, veuillez appuyer sur le 5
Pour toutes les demandes de renseignements sur la facturation des patients, veuillez composer le 6
Pour parler à l'opérateur, veuillez appuyer sur le 0
Pour répéter ces options de menu, veuillez appuyer sur le 7
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Santé Pédiatrie
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise)
Nous sommes ici pour vous faire économiser du temps et de l’argent sur votre nouveau prêt immobilier.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment.
Pour parler à un conseiller hypothécaire agréé, veuillez composer le 1.
Si vous appelez au sujet d'un prêt en cours, veuillez appuyer sur le 2.
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Pour l'assistance-annuaire, veuillez appuyer sur le signe dièse.
Merci d'avoir appelé les bureaux de (Nom de l'entreprise) Assurance et Service Financier
Pour la réception, appuyez sur le 1
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Pour l'assurance maladie individuelle et collective, appuyez sur le 3
Pour l'assurance-vie et les rentes, appuyez sur le 4
Pour l'assurance commerciale, appuyez sur le 5
Pour les avantages de groupe et de retraite, appuyez sur le 6
Pour le service client, appuyez sur le 8
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Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Conseil Finance de Paris, votre première agence générale de courtage.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, veuillez le composer à tout moment.
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Merci d'avoir appelé et bonne journée!
Bonjour, vous avez atteint les services de santé de (Nom de l'entreprise)
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Si vous avez une urgence, veuillez raccrocher et composer le 911.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le saisir à tout moment.
Si vous désirez parler à l'infirmière du bureau de Saint-Estèphe, composez le 1
Si vous souhaitez parler à l'infirmière du bureau de Paris, faites le 2
S'il est après les heures d'ouverture et que vous devez parler à l'infirmière de garde, appuyez sur le 9
Pour entendre à nouveau ces options, appuyez sur le dièse.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Santé.
Veuillez écouter attentivement car nos options de menu ont changé.
Pour l'assurance qualité, votre appel peut être surveillé ou enregistré.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, veuillez le composer maintenant.
S'il s'agit d'une urgence médicale, veuillez raccrocher et appeler le 911 maintenant.
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Si vous êtes un professionnel de la santé, veuillez appuyer sur le un.
Si vous êtes un patient qui appelle au sujet d'une nouvelle commande ou d'une commande existante, veuillez appuyer sur le deux,
Pour la facturation et les paiements, veuillez appuyer sur le trois.
Pour toute autre demande, veuillez appuyer sur le quatre.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) le centre de santé communautaire.
Si vous souhaitez entendre ce message en anglais, veuillez appuyer sur le 9
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Veuillez écouter attentivement car nos options ont récemment changé.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment.
S'il s'agit d'une urgence, veuillez raccrocher et composer le 911.
Si vous êtes un prestataire ou un établissement de santé qui a besoin de parler à l'un de nos prestataires, appuyez sur le 1
Si vous devez joindre le service dentaire, appuyez sur le 4
Si vous devez contacter le centre antipoison, appuyez sur le 5
Salut. Merci d'avoir appelé l'hôtel (nom de l'hôtel), où les animaux ne paient jamais.
Nous garantissons toujours le prix le plus bas et n'oubliez pas de vous renseigner sur tous les avantages tels que l'enregistrement anticipé gratuit, le départ tardif et plus uniquement lors de la réservation directe avec l'hôtel.
Pour les nouvelles réservations, composez le 0.
Pour parler à un client de l'hôtel, composez le numéro de la chambre.
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Salut! Merci d'avoir appelé (nom de l'hôtel) Suites à Paris.
Les appels peuvent être enregistrés pour l'assurance qualité.
Nos heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Le samedi de 9h à 14h, et nous sommes fermés le dimanche.
Veuillez sélectionner parmi les 2 options suivantes.
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Bienvenue à (Nom de l'entreprise).
Votre appel est important pour nous et nous souhaitons vous orienter le plus précisément et le plus rapidement possible.
Veuillez choisir parmi l'une des options suivantes.
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Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise).
Pour obtenir de l'aide, veuillez appuyer sur le 1, ou vous pouvez soumettre une demande directement à aide@Nomdel'entreprise.com.
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Pour parler directement à un membre de notre équipe, veuillez appuyer sur le 0 pour obtenir un répertoire vocal par nom.
Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise). Passe une bonne journée.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) où nous révolutionnons la technologie, une entreprise à la fois.
Si vous connaissez le numéro de poste de vos correspondants, vous pouvez le composer à tout moment.
Pour l'équipe de vente, appuyez sur le 1.
Pour l'équipe d'assistance, appuyez sur le 2.
Pour payer votre facture et joindre le service des comptes clients, appuyez sur le 3.
Pour les comptes fournisseurs, appuyez sur le 4.
Pour les retours, appuyez sur le 5.
Pour le répertoire, appuyez sur le 6
Vous pouvez appuyer sur le 0 pour l'opérateur
Merci d'avoir appelé l'assistance logicielle de (Nom de l'entreprise).
Veuillez noter que votre appel peut être surveillé à des fins d'assurance qualité.
Pour désactiver l'enregistrement des appels, veuillez appuyer sur le 5
Pour les licences, appuyez sur le 6
Pour le support technique, appuyez sur le 7
Pour un agent (nom de l'entreprise) ou un agent (nom de l'entreprise), veuillez composer le 9
Pour les produits de sauvegarde et de réplication, veuillez rester en ligne
Merci d'avoir appelé pour en savoir plus sur le service de télécommunication par fibre optique de (Nom de l'entreprise).
Si vous êtes un client existant qui appelle pour joindre le service client, veuillez appuyer sur le 9 maintenant,
Sinon, pour le service résidentiel, veuillez appuyer sur le 1.
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Pour les services de logement étudiant, appuyez sur le 4.
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Merci d'avoir appelé (Nom de l'entreprise) Télécommunications.
Le choix de la France pour les services de sécurité et de téléphonie.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment.
Pour la sécurité ou le contrôle d'accès, veuillez appuyer sur le 1
Pour la téléphonie, veuillez appuyer sur le 2.
Bienvenue sur les réseaux (nom de l'entreprise).
À des fins d'assurance qualité, cet appel peut être surveillé et enregistré.
Veuillez écouter attentivement car nos options de menu ont changé
Pour le service client, appuyez sur le 1.
Pour la facturation et les paiements, appuyez sur le 2.
Pour joindre notre service commercial, veuillez appuyer sur le 3.
Merci d'avoir choisi le service de navette (nom de l'entreprise), la première entreprise de transport de Paris.
Tous les appels peuvent être surveillés ou enregistrés à des fins de qualité et de formation.
Pour effectuer une nouvelle réservation, modifier une réservation existante ou obtenir des informations sur une réservation en cours, veuillez appuyer sur le 1
Pour localiser votre véhicule ou rejoindre le centre de répartition à la navette (Nom de l'entreprise), veuillez appuyer sur le 2
Pour devenir affilié ou vous renseigner sur les comptes d'entreprise ou personnels, veuillez appuyer sur le 3
Pour la comptabilité et les reçus, veuillez appuyer sur le 4
Merci d'avoir contacté le service de navette de (nom de l'entreprise).
Merci d'avoir choisi (Nom de l'entreprise) le principal fournisseur de services de transport en Europe.
Veuillez noter que nos options ont changé.
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Pour les ventes, veuillez appuyer sur le 3.
Si vous connaissez le numéro de poste de la personne que vous essayez de joindre, veuillez appuyer sur le 8
Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 9 ou rester en ligne.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise) Limousine de Paris.
La solution de transport terrestre numéro un de la France.
Tous les appels sont enregistrés à des fins de qualité et de formation.
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment.
Pour apporter des modifications à une réservation existante, veuillez appuyer sur le 1.
Pour vérifier les prix et la disponibilité ou pour effectuer une réservation future, veuillez appuyer sur le 2.
Pour parler avec notre service mariages et événements d'entreprise, veuillez appuyer sur le 3.
Tous les autres appelants s'il vous plaît appuyez sur le 0 pour être mis en contact avec le prochain agent disponible.
Merci d'avoir appelé (nom de l'entreprise).
Cet appel peut être enregistré pour l'assurance qualité.
Si vous devez signaler une urgence liée au gaz ou si vous sentez une odeur de gaz naturel, veuillez contacter immédiatement votre service public local.
Vous pouvez appuyer sur le 8 pour obtenir une liste des numéros de téléphone d'urgence des services publics.
Veuillez choisir dans le menu suivant :
Si votre fournaise au gaz naturel nécessite un service, veuillez appuyer sur le 1
Pour parler à un représentant des ventes ou pour obtenir des renseignements sur les tarifs actuels, veuillez appuyer sur le 2
Si vous souhaitez effectuer un paiement, veuillez appuyer sur le 3
Pour toute autre demande, veuillez appuyer sur le 4
Pour répéter ces options, veuillez appuyer sur le 0
Vous avez atteint le menu de la facturation et de paiements de (Nom de l'entreprise).
Ces options vous permettent de payer votre facture et de gérer un solde en souffrance.
Pour entendre votre solde actuel et le dernier paiement reçu, appuyez sur le 1
Pour payer par téléphone, par chèque, carte de débit ou de crédit, ou pour connaître d'autres moyens de payer votre facture, appuyez sur le 2.
Si vous avez reçu un avis de déconnexion ou avez besoin d'aide avec un plan de paiement, appuyez sur le 3
Pour notre adresse postale et la liste des points de paiement, appuyez sur le 4
Pour toutes les autres questions de facturation et de paiement, appuyez sur le 5.
Pour répéter ces options, appuyez sur la touche étoile
Pour revenir au menu principal, appuyez sur le 9.
Merci d'avoir appelé le district de traitement des eaux usées (ville ou village)
Si vous connaissez le numéro de poste de votre correspondant, vous pouvez le composer à tout moment
Pour signaler un refoulement des eaux usées ou une autre urgence d'égout, appuyez sur le 1
Pour le support client, appuyez sur le 2
Pour la construction ou l'ingénierie, appuyez sur le 3
Pour un répertoire d'appel par nom, appuyez sur le 8
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- Barry Andrews