Vous cherchez un moyen de développer votre entreprise et d'augmenter vos ventes ?
Quelque chose auquel vous n'avez peut-être pas encore pensé est de traduire vos messages d' accueil téléphonique dans une autre langue, comme l'espagnol !
L'utilisation de la traduction de voix off pour offrir votre message d'accueil téléphonique dans une autre langue peut vous aider à attirer des clients qui étaient auparavant hors de portée. De plus, le fait de répondre aux besoins des locuteurs d'autres langues renforce la confiance et la fidélité des clients envers votre marque.
Vous voulez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre entreprise devrait utiliser un service de traduction voix off ?
Lisez la suite pour tout savoir sur l'offre de vos messages d'accueil téléphonique dans d'autres langues!
Il y a de nombreux avantages à offrir votre message d'accueil téléphonique dans plus d'une langue, mais quel que soit le secteur dans lequel se trouve votre entreprise, il est probable qu'elle en bénéficiera d'au moins une de ces façons, sinon plus !
D'abord et avant tout, offrir vos messages d'accueil téléphonique dans une autre langue vous apportera des clients auxquels vous n'aviez pas accès auparavant.
Quelqu'un qui a peut-être déjà raccroché parce qu'il ne parlait qu'une autre langue ne se sentira pas intimidé car il pourra entendre la sélection dans sa langue maternelle.
Si votre entreprise n'offre pas de services de traduction, mais souhaite répondre à TOUS les clients, vous manquez des ventes potentielles.
Non seulement votre bassin de clients potentiels augmentera, mais comme de nombreuses entreprises ignorent les services de traduction de voix off, ce marché de non-francophone est généralement mal desservi.
Votre entreprise sera probablement confrontée à moins de concurrence si vous essayez de commercialiser votre produit auprès de ceux qui ne parlent pas français.
Une enquête récente a révélé que cela était particulièrement vrai en Amérique du Nord où les hispanophones ont peu, voire pas d'accès aux soins de santé mentale parmi les autres produits et services dont ils ont besoin au quotidien.
Si votre entreprise s'engage et propose un message téléphonique traduit comme ceux trouvés sur Amazing Voice, vous constaterez que vous gagnez des clients dans le groupe démographique traduit plus facilement que jamais.
Contactez Amazing Voice dès aujourd'hui pour commencer votre traduction de voix off pour votre message d'accueil d’entreprise.
Bien que le nombre de personnes bilingues dans le monde augmente, les clients peuvent se sentir mal à l'aise s'ils ne sont pas en mesure de discuter d'un produit dans leur langue maternelle.
Cela est particulièrement vrai pour les clients qui cherchent à acheter dans le domaine des soins de santé et des produits personnels, car il existe de nombreux mots difficiles à traduire dans ces domaines.
Les clients sont rassurés lorsqu'ils entendent leur langue maternelle sur vos messages d'accueil téléphonique, et un client potentiel qui aurait raccroché parce qu'il n'avait pas de traducteur sera plus susceptible de rester en ligne.
Selon une enquête Business Wire, les clients étaient beaucoup plus susceptibles d'acheter un produit lorsqu'ils l'entendent expliquer dans leur langue maternelle, car cela les rendait plus confiants dans ce qu'ils achetaient.
Lorsque vous examinez ces faits, il peut être facile de voir à quel point la traduction de votre message téléphonique peut avoir des implications considérables pour quelque chose de si facile à configurer !
Selon Babbel, l'anglais n'est parlé que par environ 17 % de la population mondiale).
Si votre entreprise souhaite se développer et s'internationaliser, il n'y a pas d'autre choix que d'offrir des services de traduction.
Les entreprises qui renoncent aux services de traduction pour leurs messages d'accueil téléphonique se retrouveront probablement à perdre des clients étrangers qui appellent pour poser des questions sur le produit, pour être accueillies par un message qu'elles ne comprennent pas.
Même s'il peut être nécessaire de faire quelques recherches pour découvrir dans quelle langue vous devriez traduire vos messages vocaux, en fonction de votre marché, sachez qu'après l'anglais, les langues les plus parlées sont le chinois mandarin, l'hindi et l'espagnol.
Ceux qui souhaitent se développer sur le marché asiatique bénéficieraient probablement d'une traduction en mandarin ou en hindi, tandis que ceux qui cherchent à se développer dans les Amériques bénéficieraient d'une traduction en voix off en espagnol.
Ce ne sont pas les seules options, cependant, et votre entreprise peut avoir besoin d'une langue différente, c'est pourquoi Amazing Voice propose 122 options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez donc les utiliser quel que soit le pays dans lequel vous vous développez !
Alors que les entreprises du monde entier deviennent de plus en plus populaires, de plus en plus d'entreprises ajoutent des traductions en voix off à leurs messages d'accueil téléphonique.
L'ajout de ces traductions leur permet de créer des bases de clients dans d'autres pays avant tout le monde et de gagner en popularité.
L'ajout de traductions en voix off permettra également à votre marque de renforcer la confiance, car les clients du marché sont plus susceptibles de faire confiance à votre produit lorsqu'il est expliqué dans leur langue maternelle.
Ensuite, même si une autre entreprise décide plus tard de s'étendre sur votre même marché, votre entreprise y sera déjà depuis des mois et aura déjà gagné la confiance des clients.
Par exemple, bien qu'il puisse être étrange d'envisager de traduire votre message d'accueil téléphonique professionnel dans une langue comme le pendjabi, si votre entreprise est la seule de votre secteur à proposer cette langue, cela pourrait donner à votre entreprise une longueur d'avance sur ce marché.
N'oubliez pas que l'expansion sur un marché nécessite bien plus qu'un simple message d'accueil téléphonique, et vous pouvez également envisager de faire traduire d'autres supports marketing dans la langue souhaitée.
Avant de traduire vos messages d’accueil téléphonique, il est également judicieux de faire des recherches sur votre marché potentiel afin de savoir quelle langue y sera la plus populaire.
Le meilleur avantage de traduire vos messages d'accueil téléphonique dans d'autres langues est qu'il n'y a aucun inconvénient.
L'ajout d'autres langues ne sert qu'à augmenter votre portée sur le marché et à stimuler la croissance des ventes, car votre entreprise a accès à plus de clients que jamais auparavant.
Les clients que vous avez peut-être déjà peuvent également bénéficier de la facilité de pouvoir entendre toutes leurs options dans leur langue maternelle.
Étant donné que vous ne pouvez pas perdre lorsque vous traduisez votre message d'accueil téléphonique, il n'y a aucune raison d'attendre pour le faire !
Si votre entreprise est prête à franchir le pas, contactez Amazing Voice dès aujourd'hui pour commencer votre traduction de voix off professionnelle, quelle que soit la langue dans laquelle vous pourriez en avoir besoin.
Le meilleur endroit pour commencer lorsqu'il s'agit de préparer votre entreprise à l'expansion internationale est de traduire votre message téléphonique actuel.
Si votre entreprise ne dispose pas actuellement d'un message d'accueil téléphonique, Amazing Voice peut également vous aider.
Avec des conférenciers expérimentés connaissant bien l'utilisation de différents tons de voix off, tout ce que vous avez à faire est de fournir le script et Amazing Voice fera le reste !
Si votre entreprise dispose déjà d'une voix off professionnelle, la traduction est facile.
Dans ce cas, il vous suffit de produire une copie écrite de votre message téléphonique et Amazing Voice travaillera pour accomplir le reste, en le traduisant dans la langue de votre choix.
Si votre entreprise a une arborescence téléphonique entièrement configurée en anglais, il n'y a aucun problème à traduire chaque message vocal dans une langue différente.
Commencez par écrire tous les aspects de l'arbre qui doivent être traduits, et Amazing Voice fera le reste.
De plus, chez Amazing Voice, tous les traducteurs sont des locuteurs natifs, ce qui garantit qu'il n'y aura pas d'erreurs dans la traduction de vos messages téléphoniques, et ils seront produits dans un dialecte que les locuteurs natifs comprennent.
S'il vous arrive de trouver des erreurs, Amazing Voice offre la garantie qu'ils réenregistreront gratuitement la partie erronée de votre message téléphonique.
Ceci est très différent de Google Translate que de nombreuses entreprises envisagent d'utiliser pour la traduction.
Google Translate n'a pas de contexte, et il ne se traduit que sur une base de mots.
Il est possible que si vous utilisez Google Traduction pour des traductions professionnelles, vous effrayiez les clients en disant la mauvaise chose ou en utilisant un mot dans le mauvais sens.
Il sera également très difficile de vous enregistrer en train de parler dans une langue que vous ne comprenez pas, c'est pourquoi vous devriez louer un service avec des locuteurs natifs comme Amazing Voice.
Cependant, Amazing Voice va bien au-delà de la traduction de message d'accueil, car ils peuvent également traduire des documents dans les langues spécifiées dont vous avez besoin.
Cela signifie que Amazing Voice est vraiment votre guichet unique pour toutes les questions liées à la traduction pour votre entreprise !
L'espagnol est la 4e langue la plus parlée au monde et la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis.
Si vous y réfléchissez, presque tout un continent, l'Amérique du Sud parle espagnol, ainsi que l'Amérique centrale, une partie de l'Amérique du Nord et certaines parties de l'Europe.
L'ajout d'une voix off en espagnol à votre message d'accueil téléphonique peut avoir des implications considérables, surtout si votre clientèle est située aux États-Unis où la communauté espagnole se développe rapidement.
Rien qu'aux États-Unis, 41 millions de personnes parlent l'espagnol comme langue maternelle, ce qui signifie que sans voix off en espagnol, votre entreprise pourrait perdre un grand pourcentage de clients.
Si cela ne suffit pas à vous convaincre, les États-Unis ont également des accords de libre-échange avec de nombreux pays hispanophones répertoriés ci-dessous :
Parce qu'il existe un accord de libre-échange avec ces pays, votre entreprise pourrait bénéficier largement en leur offrant vos produits à peu ou pas de frais supplémentaires pour vous.
Ceci est particulièrement important si l'on considère que ces pays abritent plus de 400 millions d'individus.
Mais proposer vos produits à ces marchés sera difficile sans une voix off en espagnol pour les accueillir lorsque des clients potentiels appellent, c'est pourquoi vous devriez commander une voix off en espagnol pour votre entreprise aujourd'hui.
Chez Amazing Voice, vous avez des options pour l'espagnol latino-américain ainsi que pour le castillan, qui sont tous deux largement parlés dans différentes régions et ne sont pas interchangeables.
Les hispanophones latino-américains d'Amazing Voice sont formés en espagnol latino-américain neutre ou "universel", ce qui signifie que vous pouvez vous étendre à plusieurs pays avec une seule voix off.
De plus, tous les intervenants de Amazing Voice suivent une formation rigoureuse pour s'assurer qu'ils parlent clairement et de manière professionnelle afin de vous offrir la voix off la plus claire et la plus pure possible.
Dans l'ensemble, en tant qu'entreprise, il n'y a aucune raison de ne pas traduire vos messages d'accueil téléphonique dans une autre langue.
Il n'y a pas d'aspects négatifs, et votre entreprise n'en profite que pour gagner un marché plus large et avoir la possibilité de créer des liens durables avec des clients qui ne parlent peut-être pas l'anglais.
Que vous souhaitez vous développer sur des territoires étrangers ou simplement gagner plus de clients, une voix off étrangère est la solution.
Contactez Amazing Voice dès aujourd'hui pour obtenir un devis pour votre voix off parfaite, quelle que soit la langue dans laquelle vous en avez besoin !
Chaque interaction qu’un client a avec une entreprise peut influencer considérablement sa perception et sa fidélité. Un aspect souvent négligé de l'interaction client est l'expérience qu'ils ont pendant qu'ils sont en attente. La musique d'attente, un détail apparemment mineur, joue un rôle crucial dans la formation de l'expérience de l'appelant, le branding de l'entreprise et, en fin de compte, les ventes.
Lorsque vos clients appellent votre entreprise, l'expérience qu'ils ont pendant l'attente peut laisser une impression durable. Sélectionner la bonne musique d'attente et les bons messages pour répondre est crucial pour maintenir une image professionnelle et garder les appelants engagés. Voici quelques conseils essentiels à suivre pour choisir la musique d'attente idéale pour votre marque.
Les messages téléphoniques sont l'un des meilleurs moyens de transmettre vos messages marketing à vos clients actuels et potentiels. Au lieu de permettre à vos appelants de rester silencieux, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour les informer et les éduquer sur vos produits et services.